Il a pris l’engagement d’assurer la défense des intérêts des membres dans un univers toujours plus concurrentiel et faire du GIPSE un acteur incontournable dans l’écosystème de la sécurité en côte d’ivoire.
M. MARTINATO occupait auparavant, le poste de Secrétaire général adjoint en charge de la commission normalisation.
"Bonne rentrée en ce mois de Septembre 2024 ! Il ne nous reste plus que quelques mois avant de clôturer définitivement l’année 2024 et entamer 2025 ; pourtant, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour le GIPSE. Chaque jour, de nouvelles entreprises s’improvisent « expertes » dans le domaine de la sécurité électronique ; chaque jour de nouvelles entreprises jouent le jeu d’une concurrence déloyale face à nous en ne respectant pas les mêmes règles enfin chaque jour, nos défis sont plus grands afin de sortir tirer notre épingle du jeu et nous démarquer. Vous l’avez remarqué, la Côte d’Ivoire est en pleine expansion et en pleine construction que ce soit sur Abidjan ou bien dans l’intérieur du pays : I(T)GH, plateformes, sièges sociaux, résidences… Le taux de croissance devrait tourner autour de 7.2% ce qui est exceptionnel, elle n’a donc rien à envier à personne.
La Côte d’Ivoire est donc porteuse de bonnes espérances et d’ambitions pour les mois à venir ; au GIPSE et à ses membres de se frayer un chemin devenant ainsi l’association incontournable sur les grands projets de notre pays et l’interlocuteur privilégié de nos institutions.
A très bientôt lors de notre prochain café du GIPSE !"
GROUPEMENT IVOIRIEN DES PROFESSIONNELS DE LA SECURITE ELECTRONIQUE (GIPSE)BRUNO MARTINATO, Nouveau Président Bruno Martinato a été élu à la tête du GIPSE - Groupement Ivoirien des Professionnels de la Sécurité Electronique pour un mandat de 2 ans au cours d’une Assemblée Générale qui s’est tenue le vendredi 24 mai dernier dans un restaurant en zone […]
L’intelligent 28/05/2023 « Cette 6ᵉ édition du Café du Groupement Ivoirien des Professionnels de la Sécurité Électronique (GIPSE) avait pour thème « Comprendre les enjeux d’un appel d’offres ». Selon les initiateurs, cette thématique s’avère capitale car ils sont confrontés à toute une série de variantes dans les appels d’offres. Ainsi, ce numéro du Café de […]